Les lunettes de sport à la vue

On le sait, le sport c’est bien… Mais à la vue c’est encore mieux ! Que ce soit pour profiter des paysages sous-marins ou pour éviter le gadin en vtt ou en ski, mieux vaut un équipement adapté. Suivez le guide…

Cyclisme, running, outdoor…

Personnalisez vos lunettes outdoor (cyclisme, VTT, course à pied, randonnée…) à la vue avec une correction intégrée ou un kit optique amovible. Choisissez les couleurs des écrans protecteurs pour les différents types de luminosité (fort ensoleillement, nuageux, sous-bois…) ou optez pour du photochromique. Le filtre polarisant est disponible sur tous les modèles. Essayez avant de vous décider.

Sports aquatiques

Découvrez des modèles confortables grâce aux matériaux souples et ergonomiques. Disponible à la vue pour un prix très bas sur les modèles éco jusqu’à une personnalisation plus poussée pour les corrections complexes ou pour des activités particulières comme la plongée, la voile ou le kitesurf.

Sports de contact

Vos lunettes de vue de tous les jours aiment beaucoup moins le sport quand il s’agit de rugby, de basketball ou de handball. Pour voir et protéger votre visage, les lunettes de sport adaptées ont une monture en polycarbonate et des garnitures souples antichoc au niveau du nez et des tempes. Adaptez une sangle à la place des branches pour une tenue parfaite même à Mach 3.

Montagne

La protection solaire à la montagne doit être plus performante que sur des lunettes de soleil classiques. Les ultraviolets, les infrarouges et la réverbération y sont plus intenses. Optez pour des équipements adaptés à la vue pour les sports de glisse, la randonnée ou le glacier…

Tir sportif

Pour une précision maximale, vous pouvez adapter à votre vue des lunettes de tir sportif avec ou sans trou sténopéïque. Découvrez aussi les lunettes shooter spécialement conçues pour le balltrap avec différents filtres de couleur pour augmenter le contraste.